Programme

Filtrer les spectacles:

Hors Antenne

de James Deano

-

Little TTO | Coup de coeur

Au nom de la prose

James Deano coupe le câble de la télé pour mieux plugger celui de sa guitare. Dix ans à faire le malin dans Le Grand Cactus, ça laisse des séquelles. Et des anecdotes. Et des couplets. James Deano lâche le prompteur, jette le fond vert, et monte sur scène avec son instrument préféré.

Névroses Banales

de Betty Mansion

-

Little TTO | Coup de coeur

Pas de danse, pas de névrose

C’est une grande première : le TTO entre dans la danse ! Avec Névroses Banales, Betty Mansion (fille de l’inoubliable Alec Mansion, aussi coach musical de la pièce) dépoussière les codes de la danse contemporaine et les secoue comme un shaker.

Good Mourning ! VOstBIL (reloaded)

de Venedig Meer et Florence Minder

-

Little TTO | Coup de coeur

Tout sauf mourose

Créé en 2012 au Théâtre National, Good Mourning ! VOstBil a tourné dans six pays, et a cartonné au Varia en 2024 dans une version reloaded. Cette saison, c’est au TTO qu’on décède de rire.


Ils sont passés...

tout ça ne nous rendra pas Noël

de Nathalie Uffner

-

L’AVANT-PREMIÈRE DU FILM + LA FÊTE DES 30 ANS !

Pour célébrer nos 30 ans, le 26 octobre, nous rembobinerons l’histoire : le temps d’une journée spéciale, le TTO redeviendra un cinéma ! Au programme ? De joyeuses festivités et la projection, en avant-première exclusive, de notre tout premier film « made in TTO » ! Et pas n’importe lequel… Nathalie Uffner, notre directrice artistique, passe pour la première fois derrière la caméra, rien que ça… Le film ? Tout ça ne nous rendra pas Noël, adaptation pour le grand écran du succès TTO de 2022 et 2023.

héroïne(s)

de Valérie Muzzi et Delphine Ysaye

-

Girl and Roses

Elle est rock, elle est girl, et elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

la tornade

de Adrien Devyver

-

Tourbillonnante rose des vents

Premier spectacle de la saison, et autant vous prévenir : ça démarre en trombe ! Adrien Devyver, qu’on connaît pour ses rafales dans Le Grand Cactus, transforme son best-seller On m’appelle la Tornade en spectacle cataclysmique.

MOMO

de Sébastien Thiéry

-

Carnet rose

Quand il ne se fout pas à poil sur la scène des Molières, Sébastien Thiéry (qui nous vient de Pâââris) donne naissance à des comédies aussi loufoques que jubilatoires. Momo, né en 2015, dynamite les certitudes parentales et repeint les contours de la filiation. Le temps d’un été, son bébé est envoyé en colo à Genval, sous la supervision scénique de Thibaut Nève.